2007/11/26

29 septembre : Kentaroh, et retour au Kangaroo

En fin de journée samedi, une fois les fameux exposés terminés, direction Osaka pour aller à la welcome party de Julien, qui revient de Californie (Julien travaille à Furuno, mais ils l'ont envoyé en Californie pour une mission de 3 mois, il revient quelques semaines et repart 3 mois et ainsi de suite, bref l'occasion de faire des soirée quoi).
Ca fait du bien de revoir tout le monde ... et de découvrir que Kentaroh joue très bien de la guitare!! Une petite photo de groupe en allant vers Osaka.





La soirée se continue au Kangaroo, que je n'avais pas vu depuis fort longtemps ... ça n'a pas beaucoup changé, et les burgers sont toujours aussi bons, comme en témoigne Yuko qui termine sa bouchée en éclatant de rire alors que je la prens en photo avec un Antoine placide! Bon Yuki et moi aussi on aime bien les burgers du Kangaroo ...
On est là aussi pour assister au concert des "Frying Dutchman", un groupe de ... rock alcollisé on va dire japonais, dont le guitariste habite à Mukaijima l'immeuble à côté du Gakusei Center (on l'a su en cours de soirée), et qui a déjà fait un concert au Kangaroo que tout le monde avait beaucoup aimé - surtout Camille... On reçoit en prime des flyers pour leurs prochains concerts, que nous détournons en anticipant la future loi sur l'immigration au Japon.
Le groupe a beaucoup beaucoup beaucoup bu, et du coup assez peu joué, mais ça fait rien l'ambiance était très bonne. Et comme je suis toujours aussi vaillante le soir, j'ai quand même réussi à piquer un roupillon sur les banquettes... hihihi. Au réveil, quel plaisir de retrouver Amandine souriante!

Enfin vous voyez que même si reprendre le boulot et arrêter les voyages ne m'enchante pas, vous voyez que ça me fait bien plaisir de revoir notre petit groupe osakaite ... et je précise que je n'ai bu que du coca-cola!

3 commentaires:

dominique a dit…

je n'ai pas compris le flyer détourné...? Dom'

Elia a dit…

Un flyer c'est pour dire "bientôt il y aura un concert à tel adresse tel heure", et là on les a pris et on s'en est servi comme pour faire les prisonniers en photo, parce que maintenant en entrant au Japon les étrangers vont être encore un peu plus fichés qu'ils ne l'étaient déjà ...

dominique a dit…

AH OUI JE VOIS J'AVAIS BESOIN D'UN ACCES AU CODE QUAND MËME....DOM'