2008/01/27

8 décembre soir : Quadranniv!

Vous connaissez Félix qui laisse souvent des commentaires sur le blog et figure souvent dans les photos, vous connaissez Yuki du Tohoku, vous connaissez depuis peu Thomas qui faisait le moineau sur une chaise à l'anniversaire d'Hiromi et Manu, et vous connaissez Vanessa déguisée en pirate qui dansait sur Madonna avec moi déguisée en étudiante japonaise. Bon, et bien ces quatre zouaves ont fait leur anniversaire ensemble! Très bonne idée, très bonne soirée ...


Ils avaient réservé pour la soirée une salle de resto entière, un resto turc délicieux. En fait, Vanessa et Yuki font partie d'un cours de danse du ventre, et la prof connaît bien l'endroit et vient souvent faire des spectacles ici (Félix et Yuki, vous validez?). Du coup, l'endroit était balisé.

On a donc mangé comme des rois, j'ai même pas pu prendre du dessert, imaginez!!! ;)
Pendant le repas, Yuki et Vanessa nous ont fait des démonstrations de danse du ventre (ici on ne dit jamais "danse du ventre", mais toujours "belly dance"), voici quelques souvenirs ...

4 commentaires:

Swoosh a dit…

En fait leur prof de danse venait dans ce resto, mais elle est partie en Espagne si je ne dis pas de conneries.
Sinon c'était vraiment une très bonne soirée, moi aussi il faut que j'en parle quand même! Merci à toi d'avoir joué le rôle de photographe officiel parce que tu étais bien la seule!
C'est con à dire mais j'ai bien envie d'organiser un autre truc comme ça...

Elia a dit…

pas de problème pour le reportage! ;)
Et pour la prochaine fois, vite vite faut que tu prennes un an de plus en moins d'un mois avant que je parte!!

Tony a dit…

Moi aussi je suis pour que tu organises quelque chose comme ça à nouveau ! Ca c'est une bonne idée ;) Et pas besoin d'attendre l'anniversaire, si tu veux un pretexte foireux compte sur moi pour en trouver un... nouveau record d'un mois avec chaussettes, date anniversaire du premier hamburger du Kangaroo ou célébration des 10 man dépensés en clim'... il y en a des possibilités !

Elia a dit…

que d'inventivité ...