2008/01/30

15 Décembre : farewell d'Amandine et pseudo-farewell de Jocelyn

Aha, le blog avance! Je n'ai plus qu'un mois et demi de retard!! Mais il vaut mieux, parce que je repars bientôt en vadrouille ...
Alors, donc le 15 décembre, Amandine et Jocelyn ont fêté leur départ, même s'ils n'étaient pas vraiment contents de partir. La fête a eu lieu ... au Kangaroo bien sûr! On a envahi le bar vers 17h30, et on l'a squatté jusqu'au petit matin le lendemain (pour moi; pour les derniers, ils sont partis alors que le staff fermait le bar ... un peu plus tard le matin on va dire).
Ce fut une soirée vraiment bien, enfin l'ambiance, mais un peu bizarre en même temps, j'étais très trise de voir Amandine partir sachant que vadrouilleuse comme elle est ce sera difficile de la retrouver sur terre au même endroit que moi. Mais bon, on a tenu jusqu'au bout, et ce n'est qu'au tout dernier moment, quand je suis sortie du bar pour aller prendre mon train à 6h du matin qu'on a pleuré dans les bras l'une de l'autre. J'espère vraiment vraiment la revoir un jour ... et Amandine, si par pur énorme et improbable hasard tu passes sur mon blog, laisse-moi un commentaire!!!!!

Vous allez me dire que je ne parle que d'Amandine et pas de Jocelyn, alors que lui aussi partait ... mais lui il a triché! Le matin même, son patron lui a dit qu'il avait obtenu un boulot pour lui et qu'il pouvait rester jusqu'à fin avril! Donc là il rentrait en France, en effet, mais finalement que pour les vacances de Noël, pas pour de vrai quoi! Du coup en effet son départ a été occulté par celui d'Amandine, mais bon, je crois qu'Amandine aurait préféré être à sa place.

Bon, c'est pas tout ça, mais vous attendez des photos j'imagine! Alors voilà ...
Dans l'ordre de gauche à droite : Amandine qui porte le yukata que Hiroko lui a offert, avec son prénom en katakana brodé dessus ... là, elle a failli craquer d'émotion la miss.;)
Ensuite, Félix et Brook, cette dernière étant une américaine qui bosse dans le même bar qu'Amandine.
Puis Ai-chan ma copine du labo, et Ryuta qui était venu avec nous pour le trip dans les susuki pour le pique-nique français et le dodo à 5 dans le bongo.
Et enfin deux petits photos avec Jocelyn (héhé, c'est lui qu'a chopé les yeux rouges du flash!) et Félix.


Voilà ... depuis, Jocelyn a remplacé Amandine dans l'appart qu'elle partageait avec Félix, mais surtout surtout, dans les 4 derniers jours avant son départ, elle a obtenu un job à Osaka!!! Elle a passé les entretiens et tout, et elle attend en ce moment en Guyane son visa et les papiers pour revenir fin février ou début mars! C'est vraiment super pour elle, mais à tous les coups je vais la louper d'un rien!

Félix a écrit un très beau texte sur la demoiselle sur son blog, avec de superbes photos. Moi, je suis fan ... http://blogulegland.blogspot.com/2007/12/amandine.html

2 commentaires:

Swoosh a dit…

Ah faudra que je pense à te piquer tes photos de cette soirée, et d'autres que je n'ai pas encore, et vice versa si tu veux!
Par contre elle a triché Amandine, elle m'avait dit qu'elle n'avait pas pleuré de la soirée! ^^

Elia a dit…

j'ai pas des masses de photos, j'étais pas vraiment dans l'état d'esprit ... mais oui, on se fait des échanges!!