2008/04/30

22 Février : farewell à Osaka

Et oui, il y avait bel et bien deux mondes distincts pendant cette année, la fac d'une part, Osaka d'autre part (on pourra rajouter les voyages aussi!).
Donc, la vraie farewell fut plutôt celle du 22 février, avec les gens d'Osaka, les français ou francophiles ou francophones, les amis. Là, j'avoue que j'étais un peu plus émue ... mais je n'ai pas versé de larme du tout, incroyable pour la grande émotive que je suis; sûrement parce que je suis presque sûre que je reverrai un de ces quatre tous ces gens, et puis je ne suis quand même pas mécontente de quitter le Japon!! ;)
Enfin bref, soirée super top, avec resto au yakiniku tabehodai, autrement dit de la viande grillée à volonté. Alors maintenant que je suis en France, quand je pense au yakiniku, je peux pas vraiment dire que c'était de la viande (ah la la, un bon pavé de rumsteak, qu'est-ce que j'aime ça!!), mais pour là-bas c'était vraiment très très bien.
Et ironie du sort, alors qu'en 11 mois j'ai fait plus de 10 000 photos, vous savez quoi? Et bien je n'ai réussi à récupérer que 2 photos de cette soirée!!!!! Je n'avais pas d'appareil photo, et pas la tête à prendre des photos, du coup, rien ...
Je suis en train de partir à la pêche aux photos, j'espère en retrouver quelques unes! En attendant, me voici avec Tomo et Yuki.



Après cette soirée des plus agréables, je suis allée dormir chez Félix et Jocelyn (Jocelyn a pris la place d'Amandine qui est partie en décembre) pour quelques heures, et le lendemain matin, réveil à 4h pour m'envoler vers Hong Kong!

Aucun commentaire: